Vannerie en saintois, cannage, rempaillage

Venez me rencontrer à Pierre Percée aux Jardins de Froide-Fontaine

pierre-percée couleurs et saveurs d'automneL’automne est une saison propice pour apprécier les jeux de couleurs et de matières, d’ombre et de lumières, d’ambiances variées et surprenantes. : l’espace paysagé rassemble plusieurs jardins qui s’étagent dans la pente sur quelque 4000m2 avec sous-bois plantés, potager en carrés, terrasses en pierres sèches, bassin et cascade …

Dans cet écrin flamboyant, huit exposants proposeront des végétaux, plantes, bulbes et arbustes, des objets de déco et brocante maison et jardin ; vente de légumes bio et dégustation des bières du Pays des lacs.

Pépinières Philippe Thomas : érables cornouillers arbustes, F comme Fleurs : plantes et déco de jardin, Le Jardin d’Adoué : plantes vivaces,  Guy Augis : paniers,  Horizons du Sud : nappes, Thierry Maychak : antiquités-brocante, Les jardins de la Belle Aventure : légumes bio ; la Brasserie du Pays des Lacs. Avec la participation de la Société d’Horticulture de Lunéville et du Gîte des deux Lacs à Pierre-Percée.

Je serai présent ce 9 octobre dans les jardins de Froide-fontaine avec mon osier pour vous montrer les plaisirs de la vannerie ! 

Entrée libre de 11h à 18h  2 Chemin de Froide-Fontaine 54540 Pierre-Percée

Le restaurant Le Châlet servira (sur réservation au 03 83 42 03 52) des menus de saison, festivals de saveurs et de couleurs concoctés par Brigitte ...

Contact : Catherine Coley 06 10 21 71 89  catherine.coley@orange.fr

http://Facebook.com/jardinsfroidefontaine et http://Facebook.com/lechalet.pierrepercee

Date publication : 09/10/2016